Document sans titre



« 1 Alors le royaume des cieux sera semblable à dix vierges qui, ayant pris leurs lampes, allèrent à la rencontre de l'époux. 2 Cinq d'entre elles étaient folles, et cinq sages. 3 Les folles, en prenant leurs lampes, ne prirent point d'huile avec elles; 4 mais les sages prirent, avec leurs lampes, de l'huile dans des vases. 5 Comme l'époux tardait, toutes s'assoupirent et s'endormirent. 6 Au milieu de la nuit, on cria: Voici l'époux, allez à sa rencontre! » Matthieu:25 :1-6.

Le Dieu créateur des cieux, de la terre et de tout ce qui s’y trouve, dont le Nom est JÉSUS-CHRIST le Dieu Tout-puissant de La Sainte Bible; depuis la Genèse jusqu’à l’Apocalypse, en passant par les quatre Évangiles, a annoncé la venue de Ses serviteurs les Prophètes. Il (le Dieu de la sainte bible) a indiqué les versets parlant de ceux-ci; c’est-à-dire leurs identités bibliques (les versets qui indiquent leur ministère dans la bible).

En voici quelques exemples:
Nous commencerons par le cas de JESUS-CHRIST lui-même pour sa première venue sur la terre: Gn. 3:1; Det. 18:15, Es. 7:14, 9:5, 53:1-3, Mi. 5:1, Mat. 1:18-25.
Il y a le cas de JEAN-BAPTISTE : Es. 40: 3; Mal. 4: 6; Luc 1: 12-17.
Voyons celui de PAUL: Es. 60: 1-3; Actes 9:15.

Il y a aussi le cas des sept messagers des sept âges de l’église et aujourd’hui pour notre époque, l’âge de Laodicée; pour la seconde venue de CHRIST pour le réveil de son église, les dix verges, puis pour l’Enlèvement de son épouse (les cinq vierges sages parmi les dix): L’identité biblique donnée par les Ecritures est très précise : Il s’agit de: Matthieu 25: 1-6; Jean 6: 40, et d’une partie de Apocalypse 10: 1-7, d’où le MINISTERE DE LA VOIX DE MINUIT, il s’agit de Nous. Et ce, après que Malachie 4: 5-6 qui est le septième Messager soit parti.

Au regard de ce qui est écrit dans la Sainte Bible, et pour ce qui va suivre concernant l’annonce et la naissance physique du MINISTERE DE LA VOIX DE MINUIT, certaines parties du récit vous choqueront ou vous donneront des sueurs froides ; mais, sachez que le Dieu de la Sainte Bible, étant Souverain, utilise celui qu’il veut, comme bon lui semble, sans tenir compte du comportement ou du rang social de ce dernier, pour effectuer son œuvre.

Ces hommes sont choisis par lui-même avant leur naissance, et ont toujours eu un comportement physique choquant ; menant une vie et une existence contraire à la normale. ILS (ces hommes) ont été l’objet de scandale, de contradiction, d’achoppement, de chute pour les uns et de relèvement pour les autres, comme nous pouvons le lire dans la Sainte Bible:
Cas d’Abraham, qui menti au roi Abimelec au sujet de sa femme Sara: Gn. 20: 1-18.

On a aussi les cas suivants:

Jacob, qui vola la bénédiction de son frère (Esaü) en se déguisant comme lui ; il lui prit également le droitd’aînesse au prix d’un plat de lentilles.
Samson, un homme rempli de la puissance de l’ESPRIT de CHRIST, et ayant une force physique inédite, barbare ; il brûla le champ des philistins à cause du mauvais traitement de ces derniers envers lui concernant sa femme; vainqueur sur l’armée des philistins avec une mâchoire d’âne.
David et son fils Salomon qui se marièrent respectivement l’un à cinq cent femmes et l’autre à mille femmes. On peut citer Pierre, qui coupa les oreilles à un homme cours de l’arrestation de JESUS, sans compter Saul de Tarse, devenu Paul, barbare et tueur de Disciples de JESUS LE CHRIST.
Les cas, comme nous venons de cités, sont nombreux dans la Sainte Bible, mais nous nous arrêterons sur ceux cités ci-dessus.
C’est pourquoi, ne soyons pas surpris du comportement et surtout de la vie de celui qui est LA VOIX DE MINUIT, celui en qui le CHRIST s’est incarné aujourd’hui pour notre époque.

L'HISTORIQUE DE LA NAISSANCE DU MINISTÈRE DE LA VOIX DE MINUIT A BOUAKE ET A ABIDJAN

Après que j’ai reçu la commission de réveiller le message de DIEU qui est sur la terre, le DIEU de la Sainte Bible m’enseignait chaque jour et partout où je me trouvais et à n’importe moment.
J’avais acheté un gros cahier (travaux pratiques) pour y noter tous les versets que Dieu me citait à chaque fois qu’IL me donnait les différents messages ; chaque jour et à tout moment, les messages me venaient et l’on me citât les versets concordants.
Mes amis Yao Kouassi Vitaurien, Konan Lambert et une fille que nous appelions Poupée étaient souvent effrayés et à la fois heureux quand je leur disais: IL vient ; IL me parle encore, et eux ils étaient chargés d’écrire tout ce qui m’était cité et dit. Ils sont encore vivants ; ce sont tous des jeunes gens, âgés de trente ans pour la fille et de quarante ans pour les garçons.

Cet ETRE me parlait en tout lieu et à tout moment voulu.

J’ai essayé de fuir DIEU à ma manière et ce n’est que plus tard, que j’ai su par la Sainte Bible et par le précieux Message du frère et Prophète Branham, que Le Prophète Jonas a voulu fuir DIEU aussi.

Pourquoi fuyais-je Dieu ?

Cet ETRE qui me parlait, venait à tout moment, en tout lieu sans tenir compte de ceux ou celles qui étaient avec moi.
En ce temps là, je défrisais les cheveux des femmes au petit marché du quartier GONFREVILLE-VILLE de Bouaké en Côte D’Ivoire, certains de mes camarades avaient commencé à me prendre pour un fou, d’autres se moquaient de moi, mais pas les trois amis cités plus haut ; eux, au contraire étaient émerveillés par la venue de cette voix. Je fuyais surtout à causes de deux raisons majeures.

Que voici:

La première : Sa venue me fatiguait, car j’étais seul à entendre Sa voix, je voyais souvent des choses que les autres ne pouvaient pas voir et cela me rendait souvent ridicule aux yeux de certains amis, car pour eux, je disais des choses insensées, impossible de se réaliser.

En voici quelques exemples: Des choses insensées selon certains de mes camarades :

- 01 : La mort du Président MOBUTU SESSESSEKO du zaïre exilé.
- 02 : La mort soudaine du président CHANI ABACHA du NIGERIA.
- 03 : L’attaque d’un pays appelé AFGHANISTAN par l‘AMERIQUE…
- 04 : La destruction des tours jumelles américaines
- 05 : Et pire encore plus insensé pour certains de mes camarades :

- LE DEPART d’HENRI KONAN BEDIE du pouvoir avant l’an 2000 zéro-zéro.
- Qui aurait cru à un coup d’Etat contre BEDIE et en CÔTE D’IVOIRE à cette époque ?
- 06 : Le comble : La guerre de sept ans en COTE D’IVOIRE.

La deuxième raison était:
La fatigue du corps humain, le feu qui brûla dans mon cœur et surtout la nervosité que j’avais à l’égard des religions organisées se disant chrétiennes, le zèle épouvantable…

Comment est-ce que je fuyais cet ETRE qui me parlait très fréquemment ?

Je fuyais en pratiquant ce qu’il m’avait reproché, ce qu’il m’avait dit que si j’arrêtais, je ne mourrai pas dans les deux années à venir: en 1999.
Je me soulais, m’enivrais exprès, oui je dis bien et très bien exprès et Le DIEU du ciel en est témoin ; ainsi que certains de mes camarades et surtout mes trois meilleurs amis cités plus haut. Tenez-vous bien, et c’est ce fait qui va faire que, beaucoup vont surtout prendre peur, car nous pensions avant cela, et d’après les religions organisées se disant Chrétiennes que DIEU ne parlait pas aux soulards, aux buveurs…
Je me soulais exprès, je me rendais très ivre exprès, mais cela n’empêcha jamais cet ETRE de venir me parler. Au contraire, quand IL venait, tout mon état d’ivresse disparaissait et je devenais plus lucide qu’avant ; et quand IL finissait avec moi, cet état d’ivresserevenait de plus bel, cela se passa plusieurs fois que je ne savais plus quelle voie utilisée pour échapper à cet ETRE.
En outre, je couchais exprès avec des femmes n’étant pas miennes parfois pour chasser CETTE VOIX, mais c’était peine perdue.
Je me disais, puisqu’IL n’a pas peur de la boisson, IL ne viendra pas me parler quand je serai avec une femme ; je suppose que vous comprenez bien ce que je veux dire par là !
Mais il venait toujours et tenez-vous bien, quand il venait, je quittais mon état d’un homme avec une femme, comprenez-vous ?
Et je ne sais pas, mais je me couvrais tout de suite, souvent je sortais pour retrouver mes trois scribes.
J’ai en tout cas, entant qu’un être humain, j’ai tenté tout mon possible pour fuir DIEU, mais rien n’y fit.
Les témoins sont aussi légions sur ce comportement de fuyard de ma part.
Pendant tout ce temps, l’église n’existait pas encore ou plus tôt, je ne cherchais pas à ouvrir une assemblée de prière.
Je parlais tout simplement aux femmes qui venaient se faire défriser les cheveux chez moi.
D’ailleurs, c’est “cette petite prédication“, si l’on peut appeler cela ainsi, qui m’a permis de faire la connaissance de Konan Yao Lambert.
La femme de son grand frère étant une de mes meilleure clientes, lui rapportait mes propos concernant les religions organisées se disant CHRETIENNES, et lui, voulant démontrer à sa belle sœur qu’elle avait affaire à un faux prophète, vint avec elle un jour pour confrontation dans mon lieu de travail.
Je signale au passage que mon lieu de travail ne désemplissait jamais car mes produits ne brulaient pas le cuir chevelure et ne cassaient pas les cheveux des femmes.
C’est après notre confrontation, qu’il décida sur le champ de marcher avec moi et il me conduisit vers ses amis du quartier, ils étaient presque voisins: Yao Kouassi Vitaurien et Poupée.
Frères et sœurs, chers lecteurs et chères lectrices, je vous dis la pure vérité et je comprends aujourd’hui pourquoi cet ETRE me parlait le plus souvent quand j’étais avec des gens: C’était pour qu’ils soient des témoins enfin que l’on ne puisse pas prendre ces choses à la légère et croire que j’aurais copié l’histoire de quelqu’un d’autre.
A un certain moment du début de cette histoire, cet ETREme parlait fréquemment et surtout quand j’étais avec beaucoup de personnes, parfois avec des étrangers.

Librairie MVM

Restez avec nous