Document sans titre

Qui sommes nous




« Alors le royaume des cieux sera fait semblable à dix vierges qui, ayant pris leurs lampes, sortirent à la rencontre de l’époux. Et cinq d’entre elles étaient prudentes, et cinq folles. Celles qui étaient folles, en prenant leurs lampes, ne prirent pas d’huiles avec elles; mais les prudentes prirent de l’huile dans leurs vaisseaux avec leurs lampes. Or, l’époux tardait, elles s’assoupirent toutes et s’endormirent.
Mais au Milieu de la nuit il se fit un cri: Voici l’époux; sortez à sa rencontre » MATTHIEU 25 : 1 – 6.


ZAKPA DADIE ETIENNE : QUI DITES-VOUS QUE JE SUIS?


Nous sommes dans l’époque, dans l’âge de l’église de LAODICEE, qui est un temps prophétique selon les saintes écritures. L’âge de LAODICEE est le septième et dernier âgeAp. 1: 11. Et DIEU, selon sa Parole a envoyé ses sept messagers, dont le septième est celui de LAODICEE, qui fut un homme puissant en parole et en œuvres. Nous savons qu’après le septième, il n’y aura plus de messagers; pas même un huitième, mais, après les sept messagers qu’il a envoyés pour préparer son épouse; DIEU vient lui-même chercher son épouse, en s’incarnant dans un corps afin d'accomplir sa seconde venue; avant le jour de sa vengeance. La Bible qui est la parole de DIEU, et qui est DIEU lui-même sous forme écrite, ne ment point et n’a jamais changé (2Pi.1:20-21;No.23:19;He.13:8); elle nous révèle que DIEU parle toujours de la même manière, et à travers des hommes qu’il choisit lui-même.

DIEU, les choisit sans tenir compte non seulement de leurs avis; mais aussi de leurs comportements physiques. Sachant donc toute chose avant son existence, il connait le comportement que doit avoir celui qu’il envoie. Ainsi en accord avec sa parole, DIEU lui confie une mission particulière.

C’est pourquoi après vérification, en nous appuyant sur la Bible; nous acceptons le frère Zakpa comme l’envoyé de Dieu, pour un ministère particulier, celui du réveil des dix vierges endormies après le départ du septième messager; afin de faire entrer l’épouse du Dieu vivant (les cinq vierges sages) dans la salle des noces pour le mariage.

Dieu, pour ce qui est de sa seconde venue pour l’enlèvement de son épouse, après l’envoi des sept messagers, n’enverra personne; mais il vient lui-même chercher son épouse. Le Seigneur JESUS a dit :

«Mais, quant à ce jour-là et à l’heure, Personne n’en a connaissance, pas même les anges des cieux, si ce n’est mon père seul». Ainsi le fils de l’homme pour sa seconde venue ne vient pas comme un réformateur, pas même comme un prophète (un voyant) mais plutôt comme quelqu’un au-dessus du prophète, Dieu lui-même dans un corps humain la parole faite chair.


CIRCONSTANCES DE SON APPEL


En effet, à Bouaké entre le quartier Gonfréville et le quartier Niankoukro sous un grand baobab, dans la nuit du 26 au 27 février 1997 à minuit vingt minutes; sur le chemin du retour de la veillée de prière d’une église dénominationnelle appelée Holly-fire après avoir accompagné une femme mariée ayant un enfant au dos; une voix se fit entendre du ciel au dessus du baobab, disant :.

« Zakpa Dadié Etienne, si tu ne changes pas de vie, tu mourras dans les deux années qui viennent. Mais, si tu changes de vie, JE ferai de toi mon ouvrier zélé pour réveiller mon message qui est sur la terre ».

ZAKPA DADIE ETIENNE Dieu fait chair pour confirmer sa seconde venue, comme la première dans le corps JESUS.

Pour le frère Zakpa Dadié Etienne, seul la Bible peut nous éclairer dans le christianisme, elle doit être l’absolue de tout chrétien. Selon qu’il est écrit tout homme est menteur, seul Christ dit et est la vérité ainsi donc dit-il encore de ne pas se fier à nos pasteurs, prophètes, prêtres, ni même aux églises, mais de se confier et d’avoir les regards dans la Bible, rien que dans la Bible.

Né le 27 Décembre 1976 à la maternité de Divo à 11hoo du matin, ivoirien et originaire d’une ville du sud-ouest de la Côte d’Ivoire appelée Lakota. Dans la nuit du 26 au 27 février 1997 à minuit, il reçoit par révélation le message prêché. Nous vous invitons par conséquent à lire et à vériô€ƒ«er toutes ses prédications.

Puisse le Dieu de la sainte Bible, Jésus-Christ, la Parole faite chair vous bénir.

Librairie MVM

Restez avec nous